ACCUEIL • Société
Yves de Mbella dévoile des confidences sur la vie du Révérend Raoul Wafo
Publié le : 09 février 2021 par Ange T. Blaise

Des révélations de Yves de Mbella sur la vie du Révérend Raoul Wafo
Le célèbre animateur Yves De Mbella, n’a pu s’empêcher de se montrer reconnaissant envers le Révérend Raoul Wafo. Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’animateur a levé le voile sur la vie de l’homme de Dieu avant d’indiquer ce qu'il pense de ce dernier.
- Partagez sur
Quand Yves de Mbella a de la sympathie pour une tierce personne, il ne sait pas le cacher et ne manque pas d’occasion pour l’exprimer. Sur cette lancée, il a tenu des propos élogieux à l’endroit d’un homme de Dieu du nom du Révérend Raoul Wafo. " Ce qui me plaît chez le Révérend Raoul Wafo, c'est qu'il assume son passé, car il était dans une mafia d'épreuves d'examen qu'il vendait aux étudiants ", a révélé Yves de Mbella.
De ce qui précède, il ressort que l’animateur reste admiratif de l’homme de Dieu qui aurait connu un passé trouble. De l'insalubrité à un camp de réfugiés, Raoul Wafo a trouvé les ressources de s'en sortir pour être le milliardaire qu’il est aujourd’hui.
" Raoul a connu un passé très difficile, il a habité dans des endroits insalubres, il a dormi à Adjamé pendant plus de 3 mois à la gare de STIF, il a fait également 3 mois à Abobo dans un camp de réfugiés. Il sortait avec une camerounaise qu'il a quitté parce qu'elle sortait également avec quelqu'un qui gagnait 700.000 FCFA/ mois dans le temps. Aujourd'hui, elle a fait un faux calcul parce que le Révérend Raoul Wafo est milliardaire. Son histoire est qu'une fois, on venait chercher un Pasteur qui n'était pas disponible mais qui suggère qu'on prenne Raoul Wafo qui n'avait rien à faire, pour aller au Gabon, chose qui a été faite sauf qu’arrivé là-bas, les gens ne voulaient pas de lui mais ils ont fini par l'accepter vu ce que Dieu a fait, par sa présence " a rapporté Yves de Mbella. Et de préciser que Raoul Wafo et lui sont très proches.
" Lui et moi sommes assez proches. Par exemple, avant, il n'y avait pas de WhatsApp donc quand il s'habille, il venait chez moi pour que je lui donne mon avis sur sa sape. Il m'est arrivé des fois de solliciter son aide financière pour les spectacles que j'organisais quand je n'avais plus argent, il a toujours répondu favorablement, c'est un homme au grand cœur", a indiqué l’animateur.
AT.B
Autre source
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Ange T. Blaise
Rédacteur en Chef
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.