Côte d'Ivoire

Saint Valentin : Le Groupement des Sapeurs-pompiers militaires (GSMP) préviennent les amoureux de tout bord

Publié le
saint-valentin-le-groupement-des-sapeurs-pompiers-militaires-gsmp-previennent-les-amoureux-de-tout-bord
Société

Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) a donné un ‘’sévère’’ avertissement aux amoureux, ce samedi 13 février 2021, à la veille de la Fête de la Saint Valentin.

‘’Sévère’’ mise en garde du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) aux amoureux et autres adeptes des messages enflammés, à l’occasion de la Fête de Saint Valentin. En effet, les soldats du feu ont prévenu, ce samedi 13 février 2021, qu’ils ne disposent pas d’assez d’engins d’incendie dans leur caserne pour lutter contre les flammes des ''messages enflammés''.

« A tous ceux qui se préparent à envoyer des messages enflammés à leurs amoureux pour le 14 février, nous vous prévenons que nous ne disposons pas d'assez d'engins d'incendie dans nos casernes », ont-ils averti, avant d’ajouter : « Les moyens existants étant déjà insuffisants pour la couverture opérationnelle, à bon entendeur, salut ! ».

C’est une manière pour les braves soldats du feu de déstresser et penser aux amoureux à l’occasion de la Saint Valentin.

Faut-il rappeler, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.