Prise en charge médicale intégrale de la présidence : Guéhi vèh reçu dans une clinique privée pour des soins

Publié le
prise-en-charge-medicale-integrale-de-la-presidence-guehi-veh-recu-dans-une-clinique-privee-pour-des-soins Guéhi vèh, heureux, a exprimé sa reconnaissance pour cette prise en charge.
Société

Le célèbre acteur Guéhi vèh a été reçu à la clinique Farah d’Abidjan-Marcory pour des soins dans le cadre de la prise en charge médicale intégrale de la présidence de la République de Côte d’Ivoire. Dans une vidéo diffusée ce jeudi 18 février 2021 sur les réseaux sociaux, l’acteur a témoigné qu’il a été et continue d’être bien traité.

Récemment, il y a eu de nombreux appels à l’aide sur la toile et dans la presse, afin de soutenir Guéhi vèh mal en point. Suite à cela, le chef de l’Etat Alassane Ouattara a autorisé pour l’acteur, une prise en charge médicale intégrale de la présidence de la République. « En tous cas j’ai été bien reçu (à la clinique, ndlr). Et on continue de bien nous recevoir », a confié Guéhi vèh, accompagné par sa femme, qui a elle aussi remercié le président de la République, entre autres.

 

Lire aussi : « Affaire Guéi Veh » : Bienvenue Koffi livre des secrets jamais dévoilés et fait d'étonnantes confidences sur la série "Faut pas fâcher"

 

Notons que l’acteur était également accompagné par Edwin Anoma, président de l’Alliance de la jeunesse pour la paix (Ajep).

Eddy BIBI