Côte d'Ivoire

Prikro : Une tornade décoiffe un bâtiment de l’école d’un village, de nombreux dégâts matériels signalés

Publié le
prikro-une-tornade-decoiffe-un-batiment-de-l-ecole-d-un-village-de-nombreux-degats-materiels-signales
Société

Un bâtiment de l’école primaire publique d’Alluienamouenou, village situé dans la sous-préfecture de Nafana, dans le département de Prikro, a été décoiffé par une tornade, dans la nuit du dimanche 11 avril 2021.

L’école primaire publique du village d’Alluienamouenou est sinistré en ce moment. La forte pluie qui s’est abattue dans la nuit du dimanche 11 avril 2021 ne l’a pas du tout épargnée. Selon la plateforme « Prikro 24 », un bâtiment de cette école et plusieurs habitations ont vu leurs toitures emportées par le vent violent qui accompagnait cette pluie.

Face aux nombreux dégâts matériels causés, M. Blé Franck Salvate, enseignant dans cette localité, lance un appel aux ressortissants et à toutes les bonnes volontés pour soutenir la réhabilitation du bâtiment décoiffé pour le bon fonctionnement de l'école.

Selon nos sources, cette région connait, ces derniers temps, la tombée de fortes pluies, causant de nombreux dégâts.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.