"Affaire moro" : Le père des jumeaux décédés au ministre Pierre Dimba : << Qu'en est il de votre promesse de situer les responsabilités? >>

Publié le Modifié le
affaire-moro-le-pere-des-jumeaux-decedes-au-ministre-pierre-dimba-less-than-less-than-qu-en-est-il-de-votre-promesse-de-situer-les-responsabilites-greater-than-greater-than Armand Moro est toujours en quête de justice pour ses jumeaux décédés.
Société

Dans l'"affaire des jumeaux décédés au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Cocody", les résultats de l'enquête initiée par le ministre de la Santé, de l'Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre Dimba, se font attendre. Dans cette attente qu'il juge désormais trop longue, et face au besoin de justice qui l'anime, Moro Armand, le père des jumeaux a interpellé le ministre sur ses promesses dont la matérialisation prend du temps. Ce père en quête d'explication sur la tragédie dont il a été victime, s'est exprimé dans une publication sur sa page officielle Facebook, ce dimanche 16 mai 2021. Déclaration.

Mais combien de temps faut-il à l'inspection Générale de La santé, aux autorités judiciaires pour faire la lumière sur l'affaire Moro, le traitement irresponsable que nous avons, ma femme et moi subis de la part du personnel soignant et les conditions de décès de mes enfants ?

Mr le Ministre DIMBA Pierre qu'en est il de votre promesse de situer les responsabilités dans cette affaire ?

Je reviens...