ACCUEIL • Société
Marie Carine Bladi présidente du nouvel Ivoirien Côte d’ivoire nouvelle lance un appel à la gent féminine a plus d’initiative privée
Publié le : 18 mai 2021 par Parfait KOFFI

Mme Marie Carine Bladi épouse Davidson leader politique et opératrice économique exhorte la jeunesse Ivoirienne à l’entreprenariat.
Encourager des initiatives privées pour l’autonomisation de la gent féminine est la fleur de lance de la candidate aux élections présidentielle d’octobre 2020. Madame Marie Carine Bladi eps Davison, première dauphine miss Côte d’Ivoire 2002. Également Mme Côte d’ivoire 2009 et Miss monde Vietnam 2009.
- Partagez sur
Ce samedi 15 mai 2021, fut la cérémonie officielle de la coupure du ruban du Restaurant-Spa 3e Ciel sis à La Riviera Bonoumin Pour la circonstance Marie Carine Bladi, leader politique et opératrice économique été choisie comme marraine de la cérémonie de l’ouverture du Restaurant-Spa 3e Ciel.
Lors de cette grande cérémonie, la présidente du parti du Nouvel Ivoirien Côte d’Ivoire Nouvelle a profité de l’occasion à encourager la jeunesse ivoirienne à se mettre au travail pour leur propre autonomisation financière. Depuis plusieurs années la miss entreprenante, femme politique fut marrainée de plusieurs initiatives privées. Également dans le même registre, elle œuvre pour l’autonomisation financière de la jeunesse et surtout de plusieurs jeunes qu’elle encourage en leur octroyant un coup pousse pour leur liberté financière. Et la pratique de l’initiative privée.
« Je voudrais m’adresser à cette population ivoirienne, surtout à la jeunesse qui est encouragée. Parce que cette jeunesse lutte pour le travail, entreprend et cela est un effort au processus de développement de notre nation. Une telle jeunesse entreprenante est à soutenir. De ma présence ce soir je voulais également vous dire merci d’avoir effectué le déplacement, j’ai été Mme Côte d’ivoire 2009 et Miss monde Vietnam 2009. Aujourd’hui c’est un plaisir d’être présent à l’inauguration de ce joyaux spécial et somptueux cadre qui est le Restaurant-Spa 3e Ciel qui regorge un package (Restaurant-Mode -Onglerie-Massage-Coiffure et Esthétique). J’encourage la responsable la créatrice, je lui apporte tout mon soutien et toutes mes bénédictions t’accompagnent que cette entreprise soit fructueuse. Qu’elle apporte épanouissement, paix et satisfaction à sa clientèle et succès ». A-t-elle déclaré Mme Marie Carine Bladi la marraine de ladite cérémonie.
Par ailleurs pour les mots de fin de Mme Marie Carine Bladi épouse Davidson a insisté et incité à l’entreprenariat et l’initiative privée des ivoiriens à faire pareil comme le peuple chinois qui sont très entreprenants. Pour elle ce n’est pas la grandeur de l’activité mais c’est de créer et d’entreprendre, « si chaque Ivoirien entreprenait je crois que le développement serait à un niveau plus élevé. J’incite chaque Ivoirien à entreprendre afin que le potentiel inné que Dieu a mis en chacun de nous se révèle. Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire et chacun de nous ». A-t-elle exhorté Mme Marie Carine Bladi épouse Davidson figure emblématique dans le monde politique.
Parfait KOFFI
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Parfait KOFFI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.