Fête des mères : L’Ong ‘’Aimé’’ fait don à la prison civile de Dabou

Société
Publié le Source : L'inter
fete-des-meres-l-ong-aime-fait-don-a-la-prison-civile-de-dabou Les responsables de l'Ong ''Aimé'' à la prison de Dabou. (Ph: DR)

À l'occasion de la fête des mères le dimanche 30 mai 2021, plusieurs vivres et non vivres ont été offerts aux pensionnaires de la prison civile de Dabou par l’Ong Amitié Ivoiro Méditerranée ‘’Aimé’’, dirigée par Adou Maximilien.

Les détenus ont reçu du savon, de l’huile, du riz, des pâtes alimentaires et des vêtements. Le président de l’Ong donatrice, Adou Maximilien a indiqué que cette action vise à apporter une aide aux femmes détenues en cette journée de célébration des mères. Il a soutenu que la situation de prisonnier ne saurait être une fatalité. Il a promis revenir très bientôt pour d’autres actions caritatives.

La responsable des gardes pénitentiaires, au nom de la procureure Mohiro Richmonde Paule, a exprimé sa gratitude pour l’appui apporté aux détenus.

Il faut rappeler que l'Ong ‘’Aimé’’ intervient dans le domaine des échanges socioculturels et dans la lutte contre l'immigration clandestine.

L.B.