En attendant l'arrivée de Laurent Gbagbo, les forces de l'ordre s'acharnent contre ses partisans

Société
Publié le Source : Linfodrome
en-attendant-l-arrivee-de-laurent-gbagbo-les-forces-de-l-ordre-s-acharnent-contre-ses-partisans Les forces de l'ordre dispersent la population

Le retour tant souhaité de l'ex président Laurent Gbagbo est enfin arrivé. Sauf déviation de l'avion, le président Laurent Gbagbo a embarqué depuis 9h donc arrivera à 15h. Mais en attendant son atterrissage, les forces de sécurité et ses partisans se livrent une bataille.

Qu'est ce qui à bien mis de l'huile sur le feu, pour arriver à un empêchement des partisans de Laurent Gbagbo à l'aéroport de Félix Houphouët Boigny de Port-Bouet.

Depuis ce matin, l'on observe dans tous les endroits stratégiques des dispositifs sécuritaires impressionnants dans la ville d'Abidjan. 

Malheureusement, au niveau de Port-bouet, les forces de l'ordre ont dispersé les partisans à l'aide des gaz lacrymogènes. Créant ainsi, la panique et l'angoisse.

Au moment où, le président Alassane Ouattara autorise Laurent Gbagbo à rentrer, c'est en ce moment que les forces de l'ordre s'acharnent contre ses partisans.

Carlos DOGBA