Tabaski 2021: Kakou Brou (député d'Ayamé) exhorte à l'union des populations

Société
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
tabaski-2021-kakou-brou-depute-d-ayame-exhorte-a-l-union-des-populations L'honorable Kakou Brou en compagnie du sous préfet communient avec les musulmans de Djandji (PhDr).

La communauté musulmane du canton Djandji, dans la sous-préfecture d'Ayamé, a célébré la Tabaski en présence du sous-préfet et du député d'Ayamé. A cette occasion, qui s'est tenue le mardi 20 juillet 2021, l'honorable Kakou Brou a invité les populations à promouvoir la paix.

La grande mosquée d'Ayamé était bondée de monde. Des musulmans venus de Dandji, Yaou et Bianouan. Le sous-préfet et le député d'Ayamé Kakou Brou y étaient aussi.

Profitant de cette opportunité,le député d'Ayamé Kakou Brou a lancé un message d'union et de rapprochement des populations.<<Ayons des comportements pragmatiques en profitant de ces occasions pour nous rapprocher toujours les uns des autres comme c'est le cas aujourd'hui, afin que Allah nous aide à construire un beau pays >> a déclaré l'élu du canton Djandji, en présence de l'imam El hadj Moustapha.

Le représentant du peuple, a insisté sur l'union, l'entente et la paix sous l'inspiration de la présente cérémonie qui célèbre les œuvres de Allah.

C'est dans cet esprit confraternel, que L'honorable-Député Kakou Brou a partagé à la fin de la prière, le festin collectif avec la communauté musulmane.

A.Z.