Yopougon / Réhabilitation de l'Epp Sicogi 8 : Des scouts demandent l'aide de bonnes volontés

Société
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
yopougon-rehabilitation-de-l-epp-sicogi-8-des-scouts-demandent-l-aide-de-bonnes-volontes L’aide souhaitée en matériel ou en espèce est estimée à plus de 600.000 Fcfa.

Les scouts du district « Les Blackfeet » de la région (diocèse) de Yopougon demandent l’aide de bonnes volontés pour la réhabilitation des salles d'eaux et latrines de l'école primaire publique Sicogi 8 A, B et C de Yopougon -Nouveau quartier.

Dans un document dont Linfodrome a reçu copie ce lundi 21 juillet 2021, les scouts du district « Les Blackfeet » précisent que cette aide souhaitée pour l'école primaire publique Sicogi 8 peut être matérielle et / ou financière.

Ces scouts ont lancé là un appel pour obtenir, entre autres, plusieurs pots de peinture, lavabos, rouleurs de peinture, barriques à eau, poubelles à ordures, robinets de puisage, sanitaires, et sceaux d'une valeur estimée à plus de 600.000 Fcfa. il s’agit d’aider l'école primaire publique Sicogi 8.

Ce projet d’action sociale est une initiative basée sur des principes fondamentaux du scoutisme et de la 8ème méthode éducative, notamment " l'engagement communautaire".


Les scouts du district Les Blackfeet ont décidé de « réaliser un projet solidaire de réfection complète des salles d'eaux et latrines s'inscrivant de façon significative parmi des objectifs de développement durable (Odd) ».

 

Eddy BIBI