Eveil et développement personnel : Les Raéliens de Côte d’Ivoire ouvrent les portes de ‘’l’Université du bonheur’’ du 15 au 22 aout 2021 à Adiaké

Publié le Modifié le
eveil-et-developpement-personnel-les-raeliens-de-cote-d-ivoire-ouvrent-les-portes-de-l-universite-du-bonheur-du-15-au-22-aout-2021-a-adiake Les Raéliens de Côte d'Ivoire se réuniront à partir du 15 août 2021 à Adiaké.
Société

Du 15 au 22 août 2021 se déroulera l’Université du Bonheur annuelle des raéliens de Côte d’Ivoire à Adiaké, localité située à 95 Km d’Adidjan, la capitale économique. Les participants découvriront les enseignements les plus récents de Raël, le prophète.

L’Université du Bonheur organisée par le Mouvement Raélien chaque année sur tous les continents, se veut être une occasion unique pour les participants, de découvrir et de profiter de ces enseignements transmises à Raël au sujet de l’épanouissement et du développement personnel de l’être humain, et du futur possible pour l’humanité.


Selon le mouvement Raélien, l’éducation au bonheur est la seule issue possible pour que notre humanité prenne enfin la voie de la paix. En Côte d’Ivoire, la rencontre se tiendra du 15 au 22 août 2021 à Adiaké. Au menu, des enseignements sur l’éveil de conscience (l’ouverture d’esprit de l’individu pour mieux appréhender son environnement et en profiter), la fraternisation, le divertissement, les loisirs, une soirée dansante, le cinéma, la piscine partie, la détente, le sport, la méditation, des jeux, des ateliers artistiques, des parades sur la lagune. Les personnes attendues sont les Raéliens et sympathisants, les jeunes, les femmes, les décideurs, les influenceurs, toutes les couches socio-professionnelles.

« C’est une belle occasion pour un individu de participer au stage d’éveil et de développement personnel. Dans notre entourage, la vie est très souvent marquée par des vécus qui sont souvent difficiles voir à la limite de l’insupportable. La perception négative des jours à venir, le manque de confiance en soi donne à réfléchir, à passer des nuits blanches. Cela doit changer, vous avez doit au bonheur. L’aspiration légitime au bonheur peut être freinée par les pesanteurs de toute sorte, traduites bien souvent par l’insuffisance d’amour de soi, la timidité, le désespoir. Le stress de la vie sociale et professionnelle difficile perturbent inéluctablement le quotidien des individus. Vous vous sentez concernés par ces situations évoquées et souhaitez mieux appréhender votre vie, vous découvrir et mettre en pratique les clés de bonheur pour une vie heureuse.», explique un communiqué du Mouvement Raélien Côte d’Ivoire présidé par l’évêque Yves Boni.

                                                                               

Maxime KOUADIO