Rentrée scolaire: L'AEEMCI au secours des élèves musulmans en difficultés

Société
Publié le Source : Linfodrome
rentree-scolaire-l-aeemci-au-secours-des-eleves-musulmans-en-difficultes Photos de famille avec les récipiendaires de la bourse AEEMCI

L' Amicale des Anciens de L'AEEMCI a lancé ce samedi 18 septembre 2021 le fonds d'aide aux élèves et étudiants musulmans de Côte d’Ivoire. Voici l'objectif visé.

L'Amicale des Anciens de l'AEEMCI veut mobiliser 39 millions de fcfa pour contribuer à la scolarisation des élèves et étudiants musulmans vulnérables.

Au cours de la cérémonie de lancement de son projet de fonds d'aide ce samedi 18 septembre 2021, Kader N'Dao,  Président du Conseil d'Administration des 3A, a lancé un appel à la mobilisation de la communauté musulmane.

<< Si nous voulons bâtir une nation forte et solidaire, comment ne pas répondre à l'appel de la mobilisation autour de notre jeunesse afin qu'elle soit au rendez-vous du savoir. L'éducation est un investissement sûr et nous comptons tout mettre en œuvre pour que ce projet soit une réalité >>.

Un appel appuyé par El Hadj Moustapha Soumahoro,  directeur de cabinet du Conseil Supérieur des Imams et des Affaires Islamiques ( COSIM).

Des bourses ont été remis à quelques étudiants en attendant le grand nombre.

Donaldony