Concours de police 2021 lancé : Voici les conditions de candidature de cette année

Société
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
concours-de-police-2021-lance-voici-les-conditions-de-candidature-de-cette-annee Pour le concours de police session 2021 il est ouvert trois concours d'accès au corps des personnels de police

Le concours de police est ouvert au titre de l’année 2021‑2022, selon un communiqué du Ministère de l’intérieur et de la sécurité. L’information a été donnée par la Direction Générale de Police Nationale de la Côte d’Ivoire ce vendredi 15 octobre 2021.

Toutes les informations relatives aux conditions de candidature et aux déroulement des concours sont disponibles sur le site de la Direction des examens et concours : www.concoursdepolice‑ci.net.

Le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité porte à la connaissance de tous qu’au titre de l’année 2021, il est ouvert trois concours d’accès au corps des personnels de la police nationale. Notamment un concours direct de recrutement d’élèves commissaires, un concours direct de recrutement d’élèves officiers et un concours direct de recrutement d’élèves de Sous‑officier.

Notons que le concours a été ouvert le 7 octobre 2021.

Mariam Coulibaly (Stg)