Grand-Bassam

Accident entre des taxis : Une femme enceinte de neuf mois blessée

Société
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
accident-entre-des-taxis-une-femme-enceinte-de-neuf-mois-blessee L'accident de la circulation a eu lieu à Grand-Bassam.

Un accident de la circulation a eu lieu sur les terres des N’Zima dans la ville historique de Grand-Bassam. Lors de cette collision entre des taxis ville dans ladite commune, une femme enceinte de 31 ans, Dame O. L. C, commerçante habitant le quartier Mockey-ville de Grand-Bassam, a été blessée. Faut-il le préciser, elle porte une grossesse de neuf mois.

L’information a été rapportée par un confrère local, ce jeudi 28 octobre 2021. Une femme enceinte de 31 ans a échappé au pire, dimanche 24 octobre 2021 peu après « 9h », au niveau du « commissariat de Grand-Bassam ». Cette commerçante, à terme, a été touchée au cours d’un accident de la circulation entre des taxis ville à Grand-Bassam.

Elle se trouvait dans l’un des taxis impliqués dans l’accident. Mal en point après l’accident, la femme enceinte a été conduite à l’hôpital général de Grand-Bassam par les pompiers.

Heureusement, des « sources médicales proches de l’établissement sanitaire » ont confié que la femme enceinte et son bébé sont « hors de danger ».

 

Eddy BIBI