Abidjan

« Nuit des Dames d’Excellence » : Mme Namizata Sangaré (présidente du CNDH), marraine de la 2ème édition

Publié le Modifié le
nuit-des-dames-d-excellence-mme-namizata-sangare-presidente-du-cndh-marraine-de-la-2eme-edition Mme Namizata Sangaré, présidente du CNDH
Société

La présidente du Conseil national des Droits de l’Homme (CNDH), Mme Namizata Sangaré, est la marraine de la prestigieuse cérémonie dénommée la « Nuit des Dames d’Excellence » qui aura lieu, le vendredi 3 décembre 2021, à l’Hôtel Azalaï, à Marcory.

Le Directeur général de la «3ème Dimension Communication », Georges Kablan, célèbre chaque année 15 femmes qui se sont distinguées dans leur domaine d’activité et les services administratifs, au cours de la cérémonie dénommée « Nuit des Dames d’Excellence ». Pour cette deuxième édition, Georges Kablan a choisi comme marraine la présidente du Conseil national des Droits de l’Homme (CNDH), Mme Namizata Sangaré.

Cette cérémonie a pour thème « Le rôle de la femme dans le processus de la réconciliation ». Ce thème sera animé par Mme Mada Sangaré du Réseaux femmes.

La « Nuit des Dames d’Excellence » a pour objectif d’amener les femmes à travailler davantage, à être autonomes et dynamiques dans les différents secteurs d’activité et aussi créer une synergie entre femmes d’affaires et l’intelligentsia féminine.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.