ACCUEIL • Société
Saint-Valentin : Le jeu de séduction dans le couple mis en valeur par une marque de lingerie féminine
Publié le : 07 février 2022 par Alain Zadi
Dorcas Glory invite les couples à revivre le jeu de séduction (PhDr).
La lingerie féminine a été mise à l’honneur lors de la soirée de défilé de la marque Dorcas G le samedi 5 janvier 2022.
- Partagez sur
Le restaurant 777 dans la commune de Cocody-vallon a accueilli le défilé de mode de la marque Dorcas G, spécialisé dans les produits coquins. La directrice de la structure Dorcas Glory a voulu mettre en valeur les femmes aux formes généreuses à travers cette lingerie à quelques jours de la Saint Valentin.
Le défilé
Près d’une dizaine de femmes, pour la plupart des femmes fortes, ont défilé en lingerie fine pour montrer quelques échantillons de produits vestimentaires. Plusieurs tenues ont été exposés devant un parterre d’invités variés qui n’ont pas boudé leur plaisir.
La lingerie fine n’est pas que l’affaire des femmes menues
Quatre défilés ont permis de mettre en évidence ces lingeries qui intéressent autant les femmes que les hommes. A travers ces différents passages rythmés par des jeux de scènes parfois érotiques, la directrice Dorcas Glory veut démontrer aux femmes que la lingerie fine n’est pas que l’affaire des femmes menues. De plus, qu'il n'y a rien de tabou à en porter dans l'intimité du couple.

Ce défilé était une occasion toute faite pour parler du jeu de séduction dans un couple. Elle a invité les femmes mariées à ne pas se priver de ce genre de tenue sexy qui pourrait réveiller le plaisir masculin. Agissant ainsi, les femmes éliminent la monotonie dans le couple.
Les produits excitants
Entre deux défilés, des parfums aux essences particulières étaient également proposés aux participants à cette soirée préparative de la Saint Valentin. Des substances aux pouvoirs d’attirer le sexe opposé. Surtout à utiliser dans des moments de drague. Marié(e)s ou non, hommes et femmes ont été impressionnés les sensations sur la peau et sur le corps.
A cela, des gels intimes et plusieurs autres produits ont été présentés aux invités dans le but de raviver le plaisir surtout à cette veille de la fête des amoureux. Des produits qui ont aussi des vertus médicales et qui soulagent les utilisateurs.

Cette soirée particulière s’est terminée par une offre gratuite de produits à toutes les femmes présentes.
A.Z.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Alain Zadi
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
De votre point de vue, Linfodrome fonctionne-t-il comme un média indépendant ? (931 votes)

L’actualité de ce jeudi 18 septembre 2025, est dominée par le compte rendu du Conseil des ministres au cours duquel le porte-parole...
Lire La Suite Le 18 septembre 2025
Par Donald GONLI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.