Finale Miss monde 2021 : Depuis Porto Rico, Olivia Yacé parle" je vous tiendrai informés..." 

Publié le Modifié le
finale-miss-monde-2021-depuis-porto-rico-olivia-yace-parle-je-vous-tiendrai-informes Miss Olivia Yacé
Société

Bientôt la finale de la miss Monde 2021, avant le déroulement des hostilités la Miss Côte d’Ivoire, Candidate finaliste Miss Monde, Olivia Yacé lance un appel à la solidarité.

Prévue le 16 décembre 2021, la finale de la plus grande compétition de beauté Miss Monde a été reportée pour des raisons sanitaires au 17 mars 2022. A quelques jours des évènements, Miss Olivia Yacé qui s’est envolée pour Rico Porto, a adressé un message à ses soutiens.

La candidate de la Côte d’Ivoire déjà sur les lieux

D’abord, la plus belle fille de la Côte d’Ivoire de 2021 a exprimé sa joie de retourner sur les lieux de la compétition. « Après 3 mois d’attente, je me réjouis de mon retour à Porto Rico pour continuer l’aventure miss monde » s’est réjouie Olivia Yacé.

J'ai si hâte d’être à ce rendez-vous final et de revoir les plus belles femmes du monde qui sont devenues des sœurs

Avide de l’ambiance qui y régnait, c’est avec empressement que la représentante de la Côte d’Ivoire s’est envolée pour regagner ses concurrentes, avec qui elle a partagé de bon moment. « J’ai si hâte d’être à ce rendez-vous final et de revoir les plus belles femmes du monde qui sont devenues des sœurs ».

La promesse de Olivia Yacé

Convaincue de l’inestimable contribution de ses compatriotes et du soutien de tout bord, Olivia Yacé a fait la promesse de tenir informer de l’évolution du concours. « Dans l'intervalle qui nous mène à cette consécration finale, je vous tiendrai informés de tout et je partagerai avec vous toutes les activités auxquelles je participerai ».

L’appel de Miss Olivia

Avant solliciter l’appui de tous. « N’oubliez pas de rester réguliers sur mon site et d'en partager le contenu. Merci à chacun de vous pour votre amour et votre soutien constant. Je vous aime » a -t-elle martelé.

La 70 ème édition de Miss Monde se tiendra après le report, le 17 mars 2022. Olivia Yacé déjà ayant remporté plusieurs prix, figure parmi les favoris de la compétition. Pour décrocher le Graal la mobilisation de tous reste indispensable.