Porta potty : Le spiritualiste Médard Kouassi souhaite que les victimes se fassent désenvouter

Publié le Modifié le
porta-potty-le-spiritualiste-medard-kouassi-souhaite-que-les-victimes-se-fassent-desenvouter Médard Kouassi (PhDr).
Société

Porta potty ou le "Doubaï Gate" est l’affaire qui défraie la chronique en ce moment sur tous les médias. Elle expose les "hommes toilettes".

Des personnes qui acceptent de se faire déféquer dessus par des richissimes émiratis de Doubaï pour de l’argent. Dans cet entretien, le spiritualiste Médard Kouassi explique les conséquences spirituelles de tels actes et donne des pistes de solutions aux victimes.

Vous êtes sur les réseaux. L’actualité ou le buzz aujourd’hui, c’est le Porta potty ou le "Doubaï gate". Qu’est-ce que vous en avez pensé lorsque vous avez appris une telle histoire ?

Personnellement, j’ai été écœuré. Je savais qu’il existait certaines pratiques. Même ici (Côte d’Ivoire, ndlr) on a parlé des personnes qui allaient avec des animaux ou des personnes de même sexe, etc. Mais pour le porta potty où on parle de consommation d’excréments humains, j’ai trouvé cela dégradant, dégueulasse, humiliant. Jusqu’à présent, je ne sais comment qualifier cela. Ici, on parlait de pratique avec les animaux.

Vous, en tant que spiritualiste, comment expliquez-vous cette pratique ? Les gens le font juste pour assouvir un vice ou il y a un aspect mystique derrière tout ça ?

Bien sûr qu’il y a un intérêt mystique négatif derrière. Les gens ne le font pas par simple plaisir sexuel. Quand on dépasse certaines limites, il y a forcément des choses mystiques négatives derrière. Prenons juste le montant, c’est exorbitant. Comment un homme peut-il débourser autant d’argent pour déféquer sur son semblable ? Il y a forcément quelque chose derrière. Dans la vie, il y a deux aspects : le positif et le négatif. On a les anges, les génies et les démons.

la personne qui consomme les déchets perd sa chance

Autant les anges et les génies nous aident à obtenir des choses, autant les démons le font aussi. Ces gens qui s’adonnent à cette pratique-là, le font pour aspirer la chance, la gloire et la vitalité de leurs victimes. ils l’utiliseront ces énergies pour leurs affaires.

Comment se fait spirituellement le processus ? Que représentent les déchets humains spirituellement ?

Le processus, c’est que la personne qui consomme les déchets perd sa chance, sa gloire et sa vitalité. C’est elle qui s’amoindrit. Parce qu’au moment où la personne qui paie défèque, il y a des démons qui sont présents.

Ce sont eux qui récupèrent la chance, la gloire et la vitalité de la victime. Ceux qui ne réussiront pas à se désenvoûter ne vivront pas longtemps. Parce que c’est leur vitalité qui est aspirée pour faire le travail du monsieur. Tout se passe au même moment.

Beaucoup risquent la mort…

Oui malheureusement . Chez nous ici, on parle des sorciers. Lorsque quelqu’un meurt, on voit bien son corps. C’est juste sa vitalité qui lui a été enlevée. C est le cas même cas pour ces victimes. 

Cet acte en rajoute-t-il à la vie de celui qui a déféqué ?

Pas à sa vie. Mais, plutôt à sa richesse. Tout se résume à l’énergie argent. Personne ne va donner des dizaines de millions comme cela gratuitement à une personne. S’il vous donne cela, c’est parce qu’il gagnera 10 fois plus.

Que doivent faire les personnes qui ont déjà été victimes pour ne pas qu’elles perdent leur vie ?

Il faut qu’elles soient désenvoûtées. Il existe des méthodes que je n’exposerai pas dans cette interview. Mais, il faut qu’elles prennent contact avec des gens qui peuvent les aider à se désenvoûter. Sinon, elles risquent la mort…

Autres sources