Assistance automobile, accident, sécurité: Deux entreprises signent un partenariat

Publié le
assistance-automobile-accident-securite-deux-entreprises-signent-un-partenariat Tiornan Coulibaly, Directeur général de Leadway Assurance, à droite et Hervé Koffi, après la signature. (Ph: DR)
Société

Leadway Assurance a signé une convention de partenariat avec la société de sécurité G4S, le 12 mai 2022 à Abidjan, afin d’offrir aux assurés automobiles une assistance panne et accident gratuite.

Offrir à ses assurés automobiles une assistance panne et accident gratuite, alliant sécurité et réactivité. C’est l’objectif visé par Leadway Assurance, à travers la signature d’une convention de partenariat avec la société de sécurité G4S, le 12 mai 2022 à Abidjan.

Assistance gratuite en cas de panne et accident

A travers le partenariat entre la compagnie d’assurance et la société de sécurité, les automobilistes assurés par Leadway Assurance bénéficieront gratuitement d’une assistance panne et accident.

"En cas de panne, le propriétaire du véhicule bénéficiera de l’intervention d’un agent de la société de sécurité dans le quart d’heure suivant l’alerte pour assurer la sécurité du véhicule et de ses occupants"

Les automobilistes assurés auront également en prime, l’intervention d’un agent de la société de sécurité dans le quart d’heure suivant l’alerte pour assurer la sécurité du véhicule et de ses occupants.

Le partenariat inclut également l’assistance au sinistré dans ses démarches administratives en cas d’accident.

Alerte aux pompiers

La compagnie d’assurance se réserve le droit de contacter un remorqueur au besoin ou simplement changer de roue et alerter les pompier si nécessaire.

« La sécurité est un enjeu majeur pour tous. Une panne, un accident de la circulation sont si vite arrivés et dans ces moment-là, nous pouvons vite nous sentir démunis. Il était donc important pour nous d’apporter à nos assurés la sécurité à laquelle chacun de nous aspire de façon légitime. Et pour ce faire, qui solliciter, sinon le meilleur dans ce domaine », a déclaré Tiornan Coulibaly, Directeur général de Leadway Assurance.

"La quiétude apportée aux bénéficiaires de l'assurance à travers cette assistance"

Mme Ginette Yoman, administratrice de l’entreprise d’assurance s’est réjouie de la quiétude apportée aux bénéficiaires à travers cette assistance automobile.

Le Directeur général de G4S, Hervé Koffi s’est dit très engagé dans cette initiative nouvelle pour apporter aux usagers automobile toute l’expertise en matière d’assistante sécurité qui a fait la renommée de son entreprise depuis de longues années.