
La commune de Cocody dispose d’un nouvel espace évènementiel moderne dénommée ‘’Dream Espace’, sis à la Riviera 3 à proximité d’une clinique bien connue dudit quartier.
L’information a été transmise dans un document dont Linfodrome a reçu copie, mercredi 25 mai 2022. La promotrice de l’espace a donné plus de détails à ce sujet.
Tout commence par un rêve
Peggy Kassi, la manager de l’espace, a fait remarquer que « tout commence par un rêve, puis se réalise dans un espace ». Elle a ainsi décidé d’offrir à la commune de Cocody du rêve et un espace évènementiel à travers Dream Espace.
Peggy Kassi a aussi décrit l’espace. « Ce lieu est couvert par endroit d’un gigantesque chapiteau climatisé en dessous duquel est érigée une scène. De quoi satisfaire les acteurs culturels désireux d’organiser des concerts dans la commune », a-t-elle indiqué.
Manifestations sportives et réunions
Selon Peggy Kassi, « le site est également capable d’abriter d’autres évènements tels que les manifestations sportives, les réunions, les conventions, et les retraites ».

La manager de l’espace a souligné que d’autres commodités notamment « un système de sonorisation, un Backline ultra-moderne, du matériel audio-visuel (Caméras, appareils, prompteur, appareil de live streaming) se greffent à l’offre proposée aux initiateurs de tous types d’évènements ».
Promotion de l'écologie
Faut-il le souligner, l’espace événementiel qui a ouvert ses portes le 12 mai 2022 a plusieurs pages sur les réseaux sociaux. Au niveau géographique, il est établi en plein cœur de la commune de Cocody, précisément aux confluents de trois (03) artères menant à Bingerville, Abatta, Akouédo et M’Pouto.
Peggy Kassi a mentionné une autre particularité. L’espace possède son podium. Elle a surtout fait savoir que pour faire la promotion de l’écologie, l’établissement a dédié en plus du chapiteau, un espace vert de plus de 300 M2 recouvert d’un gazon synthétique. « Dans cet espace des évènements peuvent être organisés en bénéficiant de l’air pur et des bienfaits de la nature », a rassuré Peggy Kassi.
Alain Zadi