Inondation : Un quartier coupé du reste d’Abidjan, la police ne pouvant y accéder, lance un SOS

Publié le Modifié le
inondation-un-quartier-coupe-du-reste-d-abidjan-la-police-ne-pouvant-y-acceder-lance-un-sos
Société

Les habitants de la Cité " Immobiliare 5" située dans la commune de Bingerville sont en danger car les pluies diluviennes ont carrément isolé leur lieu d'habitation du reste d'Abidjan, a annoncé la Police ce 23 juin 2022.

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville d'Abidjan et banlieue continue de faire des victimes. Après les morts, c'est au tour des habitants d'une cité située à Bingerville de se soir coupés du reste d'Abidjan. 

La Police lance un SOS

« Depuis la grande pluie de la nuit du lundi à mardi dernier, la cité" IMMOBILIARE 5 "situé derrière Feh Kessé est coupée du reste d’Abidjan . L’eau mélangée au sable a submergé la voie, la rendant  impraticable.

Les riverains n’arrivent plus à sortir de chez eux , grave les services de secours , Samu , sapeurs-pompiers, police et gendarmerie ne peuvent également pas accéder à la cité en cas d’urgence . Une situation d’urgence à voir très rapidement par l’autorité » lit-on sur la page de Police Secours.

La Sodexam annonce d'autres pluies les jours à venir

"Infos météo du jeudi 23 Juin 2022: Des passages nuageux accompagnés d'orages et de pluies intéresseront les régions du Sud comoé , du District d'Abidjan et des régions voisines au cours des heures a venir."