Abidjan

Dîner d’affaire de l’immobilier : Un événement pour créer une synergie entre la CNPC-CI et la CAP-CI

Publié le
diner-d-affaire-de-l-immobilier-un-evenement-pour-creer-une-synergie-entre-la-cnpc-ci-et-la-cap-ci Le responsable de la 3ème Dimension Communication, Georges Kablan et son épouse ont tout prévu pour la réussite de l'événement
Société

En vue de créer une synergie entre la CNPC-CI et la CAP-CI, la 3ème Dimension Communication organise, ce vendredi 8 juillet 2022, un diner d’affaire en faveur des 2 faitières des promoteurs immobiliers.

Les deux faitières des promoteurs immobiliers, à savoir la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs agréés de Côte d’Ivoire (CNPC-CI) et la Chambre des Aménageurs et des Promoteurs de Côte d’Ivoire (CAP-CI) se retrouveront, ce vendredi 8 juillet 2022, à 20 heures, au Restaurant Don Antonio, situé en Zone 4.

Georges Kablan, initiateur de cette rencontre

L’initiatrice de cette rencontre n’est autre que la structure événementielle 3ème Dimension Communication dirigée par Georges Kablan.

« Le secteur de l’immobilier en Côte d’Ivoire compte plus de 300 entreprises agréées. Aujourd’hui, beaucoup d’Ivoiriens s’intéressent à cette activité qui contribue au développement de notre cher pays. C’est dans cet optique que la 3eme Dimension Communication, dans le but de créer une synergie entre les protagonistes, organise le dîner d’affaire de l’immobilier, ce vendredi 8 juillet 2022 à de 20 h au restaurant Don Antonio situé en zone 4 rue Paul Langevin », a expliqué Georges Kablan.

Au cours de ce rendez-vous dinatoire, il y aura des rencontres B to B, une remise de diplôme d’excellence.

Cet événement est parrainé par les 2 Chambres agréées de Côte d’Ivoire notamment la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs Agréés de Côte d’Ivoire (CNPC-CI) présidée par M. Siriki Sangaré et la Chambre des Aménageurs et Promoteurs de Côte d’Ivoire (CAP-CI) présidée par M. Daniel Usher.

Les deux faitières se retrouvent après le déjeuner-débat avec le ministre Bruno Nabagné Koné

Faut-il le souligner, cette rencontre a lieu 4 mois après celle organisée par ces deux faitières qui avaient invité, le jeudi 31 mars 2022, le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné à un déjeuner-débat, à l’hôtel Movenpick, au Plateau.

A l’occasion, le président Daniel Félix Usher avait indiqué que les défis à relever sont nombreux pour offrir un logement digne, avant de lancer un appel aux promoteurs pour jouer leur partition dans le cadre du programme présidentiel des logements sociaux : « L’Etat n’est pas loin de tout ce qu’il pouvait faire. Il nous a donné tous les gages, sa volonté politique. Il nous reste une seule option, produire des logements ».

Pour sa part, le président de la CNPC-CI, Siriki Sangaré, a rappelé que le seceur de la construction est un puissant moteur de la croissance économique dans un pays qui aspire au développement comme la Côte d’Ivoire.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.