Côte d’Ivoire : la Grande chancelière Henriette Dagri Diabaté pleure encore sa petite sœur

Publié le
cote-d-ivoire-la-grande-chanceliere-henriette-dagri-diabate-pleure-encore-sa-petite-soeur la Grande Chancelière Henriette Dagri Diabaté (PhDr).
Société

Décédée le 1er Octobre 2021, Yvonne Graon Dagri reste gravée dans la mémoire de ses proches dont la grande chancelière Henriette Dagri Diabaté.  

Dans un communiqué dont Linfodrome a reçu copie, la famille annonce une messe d’action de grâce en mémoire de la défunte. Cela fait exactement un an, que Yvonne Graon Dagri a quitté ce monde.

Messe d'action de grâce

Yvonne Graon DAGRI

1er Octobre 2021 – 1er Octobre 2022 

 Il y a des larmes qui ne cessent jamais de couler, des vides qui ne se comblent pas, des souvenirs que rien n’efface et des personnes qu’on ne remplace jamais.

Il y a un an, tu nous as quitté... Le temps pourra s'enfuir mais il n'effacera jamais de nos cœurs ce que tu as été pour nous tous. Tu resteras toujours dans notre mémoire une mère, grand-mère, sœur, amie aimante, accueillante et chaleureuse qui était toujours disponible pour sa famille et ses amis.

Les enfants et petits-enfants, les parents, les familles alliées et amies et connaissances vous renouvellent leur profonde gratitude pour toutes les marques d’amitié, de soutien et de compassion que vous leur avez témoignées lors de cette douloureuse épreuve et vous prient d’avoir une pensée pieuse et affectueuse pour elle en ce jour de commémoration.

Une messe d’action de grâce sera célébrée ce samedi 1er octobre 2022 à 11h00 en la paroisse Saint Albert le Grand de Cocody (face au CHU de Cocody).

Que le Seigneur, dans son infinie bonté, vous comble de grâces et de bénédictions pour vos prières