Caravane de solidarité : une entreprise de téléphonie fait des dons aux enfants du Village Enfants SOS d’Abobo

Publié le
caravane-de-solidarite-une-entreprise-de-telephonie-fait-des-dons-aux-enfants-du-village-enfants-sos-d-abobo L'ambassadeur Mix premier a offert des kits scolaires aux enfants du village SOSO d'Abobo
Société

Dans le cadre de ses actions sociales, une entreprise de téléphonie de Côte d’Ivoire a apporté des vivres et Kits scolaires aux enfants du village SOS de la commune d’Abobo.

Les pensionnaires du Village SOS d’Abobo n’oublieront pas de sitôt ces cadeaux offerts par itel. Le constructeur de téléphone et d’appareils électroménagers y était le samedi 3 décembre 2022, avec son ambassadeur Mix Premier.

Don aux enfants SOS d’Abobo

Selon le manager commercial, cette opération s’inscrit dans le cadre des actions sociales de l’entreprise. « Chez nous, autant la qualité l’est, l’amour est toujours activé. Vous remarquerez que tous nos supports portent la mention ‘’Love Always On’’. Nous estimons que la première responsabilité sociétale d’une entreprise, c’est le partage ; surtout dans notre contexte africain. L’entreprise s’adosse à cette valeur sur l’ensemble de ses opérations. Mieux que le matériel, nous partageons l’amour » a soutenu M. Dominique BINI.

Pour joindre l’acte à la parole, l’entreprise mobile a offert du Mix Premier aux pensionnaires dudit centre social. Les enfants et leurs parents ont communié avec l’ambassadeur de la marque. Mieux, la star du coupé-décalé a mis des apparats de père noël pour distribuer des cadeaux à plus de 200 bénéficiaires.

" Un don en vivre, de cahiers et de sacs scolaires qui vient « toucher le cœur » des encadreurs de ces tout‑petits"

Un don en vivre, de cahiers et de sacs scolaires qui vient « toucher le cœur » des encadreurs de ces tout-petits. D’où les remerciements à l’endroit des donateurs, adressés par M. Benson DJAKI, Coordonnateur local, et représentant la Directrice du Village Enfants SOS d’Abobo.

Notons que la firme est habituée à des dons en fin d’années, des centaines de milliers d’élèves sur le plan national sont ciblés chaque année par cette caravane de solidarité de la marque.

Faut-il, le rappeler, Sos villages d’enfants d'Abobo est établissement de l'Organisation non gouvernementale internationale à caractère social de protection de l’enfant. Fondée en 1949 à Imst en Autriche par Hermann Gmeiner, elle est à ce jour, présente dans plus de 135 pays et territoires.