ACCUEIL • Société
KAIROS 2024 : Frère Abraham Marie Pio invite le peuple de Dieu à agir et travailler avec plus de responsabilités
Publié le : 06 juillet 2024 par Elvis GOUZA

Les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juin derniers ont été des moments de grande réjouissance et aussi d'intenses prières pour l'Apostolat Sacerdoce Royal à l'église Saint Ambroise du Jubilé d'André. Un moment d'adoration au cours duquel Frère Abraham Marie Pio exhorté le peuple de Dieu au travail.
- Partagez sur
Plusieurs centaines de fidèles ont célébré la 35ème édition du KAIROS qui étymologiquement désigne " le moment favorable". En effet, Frère Abraham Marie Pio modérateur du Sacerdoce Royal et le peuple de Dieu ont loué et adoré Dieu dans une grande ferveur.
Exhortation au travail
Il a lancé un important appel au travail. "J'ai vu un peuple de Dieu debout, un peuple de Dieu vaillant, un peuple de Dieu ressuscité, un peuple restauré, j'ai vu une armée de Dieu rangée en ordre de bataille, j'ai vu des personnes debout et déterminées, prêtes à affronter les difficultés de la vie et à les vaincre.
Ce retour désigne le symbole d'une conversion profonde. On vient de très loin. Et la grâce de Dieu nous a aidé à être là où nous sommes. Et donc, il faut agir et travailler avec plus de responsabilités et de prudence et aider le peuple de Dieu à réaliser ce pourquoi Dieu les a envoyés sur la terre. Nous disons merci au peuple de Dieu d'avoir prié pour nous et pour leurs pensées positives." a-t-il déclaré.
L'Apostolat qui "revient de très loin ", 4 ans sans activités. L'homme de Dieu n'a eu qu'un seul message à l'endroit de ses enfants
Il faut souligner la visite inopinée du Cardinal Jean Pierre Kutwa. Et cela a été interprété comme un soutien et une approbation du collaborateur du Pape à l'Apostolat qui "revient de très loin ", 4 ans sans activités. L'homme de Dieu n'a eu qu'un seul message à l'endroit de ses enfants : " Restez obéissants à l'église. "
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Elvis GOUZA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.