ACCUEIL Sport

Sport

2e Défaite des éléphants : Faé exprime sa déception, Éric Bailly ‘’ Blanchit ‘’, Haller reclamé

Publié le : 15 novembre 2024 par Donald GONLI

Après la deuxième défaite des éléphants de Côte d’Ivoire ce vendredi 15 novembre 2024 face à la Zambie , les le sélectionneur et les internautes se prononcent.

  • Partagez sur

Les éléphants ont perdu pour la deuxième fois consécutive face à la Zambie ce vendredi 15 novembre 2024. 

La réaction de Faé

Après cette douloureuse défaite sur le score de (1-0) comptant pour la cinquième journée des éliminatoires CAN MAROC 2025, Emerse Faé, le sélectionneur des éléphants a exprimé sa déception lors de la conférence de presse d’après match. 

C'est une défaite difficile à expliquer

« Je suis déçu pour la défaite. On doit être capable de battre une équipe comme la Zambie même avec des blessés. On n’a pas été au rendez-vous.  On a été bouffés. Je suis déçu de la manière dont on a joué. C'est une défaite difficile à expliquer. On a eu trop de déchets et Yahia nous sauve. Offensivement, on n'a rien montré. On a eu trop de joueurs en dessous de leur niveau », a-t-il déclaré. 

Il reste encore la sixième journée des éliminatoires, le mardi 19 novembre à Abidjan, pour que les champions d’Afrique en titre rassurent avant de s’envoler pour les phases finales au Maroc. 

Éric Bailly et Sébastien Haller populaires sur la toile

Sur la toile, les internautes blanchissent Eric Bailly, lynché lors de la quatrième journée pour avoir été celui par qui la défaite est arrivé. « Bon, Éric n’était pas dans ce jeu, toutefois nous avons perdu. Donc en vrai Éric Bailly n’est pas le problème. Le problème se trouve ailleurs », sont quelques publications populaires sur les réseaux sociaux. 

Pour certains internautes, le sélectionneur devrait faire appel à Sébastien Haller pour les prochaines échéances. « Sa présence dans l’effectif apporte une certaine confiance et stabilité. Même s’il n’a pas assez de temps de jeu dans son club, il doit être sélectionné », plaident-ils. 



Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.