ACCUEIL • Sport
Premier league: Amad Diallo buteur face à Liverpool après avoir remporté deux prix individuels
Publié le : 05 janvier 2025 par Donald GONLI

Amad Diallo étincelant avec les Red Devils. Le joueur ivoirien inscrit un but face à Liverpool ce dimanche 5 décembre 2024 après avoir été distingué joueur du mois de décembre.
- Partagez sur
Alors que Liverpool semblait tenir sa victoire, le jeune ivoirien Amad Diallo a fait basculer l’histoire.
Amad change le cours du jeu
Entré en jeu, celui qui a déjà fait tant de mal à Manchester City, a frappé à la 80ᵉ minute, profitant d’un service d'Alejandro Garnacho au point de pénalty. D’un geste rapide et précis, il a trompé Alisson, offrant à Manchester United un point salvateur. Ce nul, arraché au courage, met un terme à une série noire pour les Red Devils et apporte une bouffée d’air frais à Ruben Amorim. Le match s’est achevé sur un score neutre (2-2).
Deux prix individuels
Rappelons qu’Amad Diallo a été doublement récompensé en remportant le PRIX du meilleur joueur du mois en Premier League et le PRIX du plus beau but du mois avec son club Manchester United.
Son coach Ruben Amorin a confié que Manchester United fait mains et pieds actuellement pour parapher un nouveau bail avec Amad Diallo en le prolongeant, car pour rien au monde, les Red Devils ne veulent voir partir leur pépite.
ALWAYS GOD ☝🏾 pic.twitter.com/qpjy5dXu8Z
— Amad (@Amaddiallo_19) January 5, 2025
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.