Football

Championnat national de Ligue 1- Les Vert et Rouge coincés par les Insulaires

Usc-Bassam - Africa Sports : 0-0
09/03/2012
Les Vert et Rouge coincés par les Insulaires
L'Africa Sports a été tenue en échec, le mercredi 7 mars 2012, au stade Robert Champroux, par la formation de l'Usc Bassam, en match comptant pour la première journée de la Ligue 1, dans la poule A

Les Insulaires, conduits par leur entraîneur Saraka Norbert, n'ont pas permis aux Aiglons de prendre leur envol, pourtant l’équipe de l'Africa, que dirige Toto Nobile, avait les joueurs qu'il fallait mais la chance n’était de son côté. Dés l’entame de la rencontre, Coulibaly Dalla et ses coéquipiers multiplient les actions de but mais ne parviendront pas à inscrire le moindre but. Konaté Tiemoko et les siens assiègent le camp des Bassamois où le match se déroule pratiquement.

A la mi-temps, le tableau d'affichage marque 0-0. La seconde période sera identique à la première. En effet, l'Africa ne parviendra pas à se jouer de la défense car Olié Kan, en situation de marquer, ne trouvera pas le chemin des filets. Notons que ce fut un match riche en actions de but au cours duquel le public, qui a effectué nombreux le déplacement, est resté sur sa faim. Doué Noumediez a officié le match.

F.YASSOUA


F. Yassoua

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2