Volley-ball/ 1ère journée du championnat national

Tous à l'assaut du Stella et de la Soa


10/03/2012
Champion de Côte d'Ivoire en titre, le Stella Club rencontre la modeste équipe de l'As Tanda à l'occasion de la première journée de la saison 2012 de Volley-ball au niveau des dames.

Ce match se jouera le samedi 10 mars 2012 au stade Robert Champroux de Marcory.Face à l'équipe de l'As Tanda considérée comme le petit poucet du championnat, Danon Diane et ses coéquipières déploieront la grosse artillerie. Avec les internationales, Yao Ahou Gisèle, Amoa Marcelline et la meilleure joueuse de Côte d'Ivoire 2011, Danon Diane, les Vert et Blanc vont user de leur talent et de leur expérience pour essayer de remporter la partie. Cependant, l'As Tanda, ne restera pas les bras croisés. Bagaté Soman et ses joueuses voudront également la victoire. L'équipe tentera assurément de réaliser l'exploit.

C'est donc à une rencontre de belle facture que tous ceux qui effectueront le déplacement au stade Robert Champroux pourront assister. Bien avant ce match, l'Asec Mimosas ouvrira le bal sur le coup de 14h contre la formation de Ivoire-Amazone Vbc. Chez les hommes, Marcory Vbc va en découdre avec Descartes.

Séverin DJAHA (Stg)

Programme de la 1ère journée

Dames :

14h00mn : Asec Mimosas vs Ivoire-Amazone Vbc

15h15mn :Phoenix Vbc vs E.S Tafiré

16h30mn :Daloa vs Relève Vbc

17h45mn :A.S Tanda vs Stella Club Adjamé

Severin Djaha

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2