Oissu : saison 2012

Plus de 500 enfants font le show dans les rues de Dabou


12/03/2012
Ambiance OISSU. Equipe de Basketball Lycée Moderne 1 Bondoukoue
Les élèves de la belle cité se sont donné rendez-vous à la cérémonie d'ouverture de la saison 2012 de l'Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (Oissu) très tôt le samedi 10 mars à la place Henri Konan Bédié.

Ils y étaient pour participer au cross populaire inscrit au programme de cette compétition. Les filles des écoles primaires et secondaires avaient 3 kilomètres à parcourir quand les garçons de ces niveaux avaient 5 à 8 kilomètres en fonction de leurs catégories. Au terme de ces épreuves, dans la catégorie des dames du primaire, la palme d'or est revenu à Appia N'guessan Rebeca.

Chez les dames du secondaire, la victoire est revenu à dame Djadé Boni. Au niveau des garçons du primaire, Keita Mohamed fut le plus rapide. Au supérieur (homme), c'est Gnaman Lambert qui a été le vainqueur. Pour les sports collectifs, seule une rencontre de football était au programme. Il s’agissait de la rencontre Leboutou – Scientifique dans la catégorie des secondaires.

Cette rencontre a été très appréciée par les autorités administratives et politiques de Dabou qui ont effectué massivement le déplacement dans cette cité du Leboutou. Elle s'est soldée par le score de 1-0 en faveur du lycée Leboutou. C'est dans une ambiance bon enfant que la cérémonie a pris fin.

F. YASSOUA ( Envoyé spécial à Dabou)

F. Yassoua

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2