Entretien avec …

Kaeck Hamed (président du Comité d'organisation du tournoi Nady Rayess) : « Ce sera un match de fraternité »


16/03/2012
Kaeck Hamed (président du Comité d'organisation du tournoi Nady Rayess)
En prélude à la finale de la première édition du tournoi Nady Rayess, Kaeck Hamed, président du comité d'organisation et président du Fc Etoile d'Adjamé était dans les locaux du groupe Olympe, le mardi 13 mars 2012. Il parle de l'organisation mise en place.

Confirmez-vous la date du 17 mars prévue pour la finale du tournoi Nady Rayess ?

Oui ! La finale du tournoi Nady Rayess se déroulera ce samedi 17 mars 2012, au Lycée Classique d'Abidjan à Cocody, sur le coup de 14h30.

Quelles dispositions avez-vous prises pour éviter les scènes antisportives ?

Au niveau du comité d'organisation, tout a été fait dans les moindres détails pour que la famille, les amis et les supporteurs qui viendront suivre cette rencontre repartent avec le sourire. Ce sera du professionnalisme.

Que réservez-vous aux supporteurs qui iront suivre cette finale ?

Les supporteurs auront droit à des places assises sous des bâches pour leur tranquillité. Il y aura également des festivités et des rafraîchissements. Le tout sera couronné de spectacles. Tout cela, nous le pensons, procurera de la joie aux supporteurs et leur permettra d'être à l'aise.

Pouvez-vous nous donner votre point de vue sur l'affiche de cette finale qui opposera le Fc Olympe au Fc Etoile d'Adjamé ?

En toute modestie, je peux affirmer que la Coupe reviendra à l'Etoile d'Adjamé. Comme vous le savez, nous en avons besoin pour mieux jouer le championnat corpo cette année et nous redonner confiance. A travers cela, nous voudrions lancer un message fort à cette édition 2012-2013. Pour ce faire, nous demandons au Fc Olympe de ne pas se fâcher si nous l'emportons car ce sera un match de fraternité.

Que voulez-vous que le public retienne en quittant le stade du Lycée Classique, le samedi ?

Je voudrais qu'il retienne simplement que Nady Rayess, président-fondateur du groupe Olympe, est dans nos cœurs pour toujours.

Séverin DJAHA (Stg)

Severin Djaha

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2