La JCA-T maintient Bingerville au so : 0 – 1

Football: Championnat Ligue I
19/03/2012
Es Bingerville – Jca-T : 0 – 1
La formation de la Jca-T a signé samedi dernier, sa deuxième victoire, lors de la 3è journée de la Ligue 1 contre l'Es Bingerville. De quoi redonner le sourire au Président des Abidjanais Adou Nangon

Bien que vainqueur, la Jca-T a subi le jeu sur l'ensemble de la rencontre, dominée par les Bingervillois. Dès l'entame de la rencontre, les deux formations se jettent dans la bataille. Chacune voulant empocher les trois points de la journée . A ce jeu de « va-tout », l'équipe de Bingerville se fait surprendre sur une action de Gonazo Bi Thomas qui trompe le portier Blé Hortalin à la 4e minute. Ce but sera le seul jusqu'à la pause.

La seconde période ne changera rien au score. Malgré la détermination des poulains du coach Camara Ibrahim, les joueurs de Treichville ne lâchent pas prise jusqu'au coup de sifflet final. C'est donc sur le plus petit score (1- 0) que le nouvel entraîneur de la Jca-T, Dosso Aboubacar signe sa deuxième victoire en Ligue 1, après celle obtenue sur tapis vert au terme de l'affaire qui opposait l'équipe de Treichville à celle d'Ouragahio depuis la 1ère journée. Vendredi dernier , la Fif a donné match perdu à l'Asco dont les joueurs avaient disputé la rencontre de la première journée sans licence. La Jca totalise donc 6 points.

F. YASSOUA

F. Yassoua

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2