Football: Transferts

Kolo Touré : Ça sent la fin de l'aventure chez les Reds

Sport
Publié le Source : Soir info
kolo-toure-ca-sent-la-fin-de-l-aventure-chez-les-reds Kolo Touré en route pour la Turquie. (Photo d'archives)

Kolo Touré s'était engagé avec Liverpool en 2013 pour un contrat de deux ans jusqu'en 2015. Mais son aventure dans la Mersey pourrait s'arrêter plus tôt que prévu.

En effet, selon Daly Mail, le défenseur central des Éléphants de Côte d'Ivoire ne laisse pas indifférent le club Turc de Trabzonspor. Déjà en manque de temps de jeu avec la présence dans l'axe de la défense des Red de Mamadou Sakho et Skrtel, l'ancien joueur de Manchester City pourrait être davantage en difficulté avec l'arrivée annoncée d'un autre défenseur, Dejan Lovren.

A 33 ans, c'est un nouveau challenge qui pourrait s'offrir à Kolo. S'il débarque en Turquie, il va retrouver une ancienne connaissance sur le banc de touche. Puisque le club est désormais dirigé par l'ancien sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic qui a également entraîné les Éléphants de Côte d'Ivoire de 2008 à 2010.

D'ailleurs, selon le Daily Mail, c'est le technicien bosniaque qui a porté son choix sur l'ancien joueur de l'Asec Mimosa. Ce qui devrait lui garantir une place de titulaire dans cette formation de Trabzonspor, l'ancien club de Zokora Didier.

G. AHOUTOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites