ACCUEIL • Sport
Football/ Chelsea: Pourquoi Drogba n'est plus titulaire
Publié le : 03 avril 2012 par Guillaume Ahoutou

Didier Drogba pourrait quitter le navire Blues à la fin de la saison.
Didier Drogba sur le banc à Lisbonne au Portugal lors de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions qui a opposé le Benfica à Chelsea et Didier Drogba absent contre Aston Villa en Premier League. Des absences du capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire lors de ces deux sorties des Blues qui alimentent les débats.
- Partagez sur
Or, selon les informations du côté de Stamford Bridge, Didier Drogba n’a pas joué face à Aston Villa en raison d’une douleur à un orteil. D'ailleurs, le staff médical du club mettrait tout en œuvre pour remettre l'attaquant ivoirien sur pied pour le quart de finale retour ce mercredi 4 avril 2012 grâce à un traitement intensif.
Toutefois, il est clair qu'en ce moment, un forfait de Didier Drogba enlèverait presque une épine dans le pied de Di Matteo qui a plusieurs choix en attaque avec Salomon Kalou, Sturidge, Torres, Malouda,...Puisqu'il n’aurait pas à trancher entre l’international ivoirien et Fernando Torres ou Salomon Kalou. Surtout que l'Ivoirien, dont les rumeurs du prochain transfert en Chine ne cessent d'enfler depuis des semaines, ne rentre plus dans ses plans. Car Chelsea, quoiqu'à la lutte pour une place en Ligue des champions la saison prochaine, se prépare pour les joutes de 20012-2013.
D'ailleurs, la formation londonienne, selon la presse anglaise, auraient coché plusieurs noms pour remplacer Didier Drogba. Elle évoque Oscar Cardozo du Benfica, Radamel Falcao de l'Athletico Madrid, Gonzalo Higuain du Real Madrid ou Heden Hazard de Lille. Ce qui porte à croire qu'effectivement, l'idylle entre Didier Drogba et Chelsea n'est pas loin de toucher à sa fin.
Guillaume AHOUTOU
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Guillaume Ahoutou
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.