Football/ Séwé Sport de San Pedro: Eugène Diomandé dénonce un complot contre son club


30/03/2015
Pour Eugène Diomandé, tout ce qui se raconte sur son équipe n'est que pures affabulations (Photo d'archives)
Le président du Séwé Sport de San-Pedro, Eugène Marie Diomandé, n'est pas du tout content.

Dans un communiqué dont copie nous est parvenue, l'homme fort de l'équipe de la cité portuaire, estime qu' ''Il y a une campagne malsaine faisant croire que l'équipe est en crise. Parce que juste trois joueurs de l'effectif de la saison dernière ont été libérés pour insuffisance de résultats. Et ces derniers réclameraient des primes et des salaires impayés'', attaque -t-il d'entrée.

Poursuivant, l'ancien agent de joueurs affirme que ''le club ne doit pas un seul centime à ses joueurs. Tous les salaires et primes sont régulièrement payés au Séwé Sport de San-Pedro.'' Pour lui, ce sont donc des '' joueurs fautifs, incompétents et désespérés de perdre un confort financier qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs'' qui ont décidé ''à l'instigation de mains tapies dans l'ombre de mener une guérilla urbaine, de terrorisme sportif d'un genre nouveau afin de salir le club pour obtenir de l'argent''.

Eugène Diomandé n'entend, en tout cas pas, s'arrêter à cette mise au point. Il entend aller plus loin. ''En conséquence ces trois individus feront l'objet de procédures pénales et civiles que méritent ces actes de banditisme posés.'', conclut le communiqué.

G.A.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Guillaume Ahoutou

|

  • SOURCE: Soir info
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome