ACCUEIL Sport

Sport

Faits insolites: Adebayor fait de grave révélation sur sa famille

Publié le : 11 mai 2015 par N'dri KOUAKOU

(Photo d'archives)

Après avoir chargé sa génitrice la semaine dernière, Emmanuel Adebayor continue de régler ses comptes avec sa famille, via son compte Facebook.

  • Partagez sur

Le grand déballage continue. Dans son viseur, cette fois, son frère Rotimi. Très incisif et sans pitié sur sa page Facebook depuis qu’il a décidé de régler le compte de sa famille en révélant aux yeux de tous ses vérités sur les relations conflictuelles qu’il entretient avec une partie de sa famille, Adebayor, ne s’arrête plus dans ses graves révélation sur sa famille.L’attaquant de Tottenham semble avoir une stratégie claire pour régler ses comptes avec chaque membre de sa famille. Et ce, c'est son cadet Rotimi qui paye le premier les frais. "En 2002, je suis parti jouer la CAN au Mali et j’ai eu le privilège d’échanger mon maillot avec Marc-Vivien Foé. Que son âme repose en paix. A mon retour au Togo, j’ai mis ce maillot dans un endroit sécurisé. Mon frère a trouvé un moyen de voler et vendre ce maillot", a affirmé le joueur sur sa page (à faire à suivre).

La même scène, selon la Star Togolaise s'est reproduite pour un maillot de Zidane. A l’époque où le Français évoluait au Real Madrid, lors de l’épopée de Monaco en Ligue des champions, et même sort pour un collier d’une valeur de 45 000 euros offert par l'International Togolais à sa mère, volé et revendu pour 800 euros par le frère. Un frère qu’Emmanuel Adebayor fait savoir qu'il avait voulu tirer d’affaire en tentant de l'intégrer au monde du football. Mais, sans succès faute d’une affaire de vols de téléphones portables, déjà évoquée par "SEA". "Vous connaissez la suite de l’histoire", précise l'Épervier.

"En fait, quand j’ai publié la première partie de l’histoire il m’a appelé pour dire qu’il n’a pas volé exactement 21 téléphones. Il disait que c’était un peu moins. Quand même… Cela est-il acceptable?" L’histoire ne devrait pas en rester là puisque de nouvelles révélations sont à attendre. Dans les prochains jours, Emmanuel Adebayor a promis de régler ses comptes avec son père, Kola.



KOUAKOU N'dri

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

N'dri KOUAKOU

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

À votre avis quelles sont les causes des nombreux divorces qu'on constate ? (2476 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.