Football/ Match amical de préparation: Etoile Celeste-Teco Fc (2-0)

L'Etoile Celeste d'Adjamé gagne sans surprise
24/02/2016
L'Etoile Celeste d'Adjamé respire la grande forme en ce moment (Ph. DR)
Après avoir accroché, récemment, la formation de Mouna Fc (0-0), l'Etoile Celeste d'Adjamé s'est montrée meilleure face à Teco Fc, une équipe qui évolue dans le championnat de District 2 de Côte d'Ivoire.

Les garçons d'Adjamé ont battu, sans surprise, Teco Fc par 2-0, le mercredi 17 février 2016, lors d'un match amical qui s'est joué au stade du Lycée Classique d'Abidjan. Une victoire saluée par le staff de l’Etoile Celeste qui aspire jouer les premiers rôles cette saison, dans le championnat de District 1, avant d’envisager la montée en division supérieure. Ce match considéré comme une revanche pour les poulains du coach Djessé Charles, qui avaient été battus sur le même score, la saison dernière en District 2 par l'Etoile Celeste d'Adjamé, a été un revers pour eux. Puisqu'ils se sont, à nouveau, inclinés face à cette même formation. Les deux bourreaux de la défense de Teco Fc sont Koné Yacouba alias Diané (1-0; 29è mn) et Kobéi Lia Aimé (2-0; 2-0). C'est sur le score de 2-0 en faveur de l'Etoile Celeste d'Adjamé que les deux équipes se sont séparées au terme de la partie.

Séverin DJAHA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Severin Djaha

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2