Football: Match amical/ Etoile Céleste- Renaissance Fc de Yopogon: 3-1

L'Etoile Celeste d'Adjamé domine ses visiteurs
18/03/2016
L'équipe de l'Etoile Céleste est solidaire de la Côte d'Ivoire suite à l'attaque terroriste de Grand-Bassam (Ph. DR)
La formation de l'Etoile Céleste d'Adjamé a dominé ses visiteurs de Renaissance football club de Yopougon, le mercredi 16 mars 2016, en s'imposant par 3-1, à l'issue d'un match amical, au stade du Lycée Classique de Cocody.

Les bourreaux de cette formation adverse sont Youssouf Koné (1-0; 17è mn), Gold Hermann (2-0 ; 36è) et Guy Didier (3-0; 72è). L'unique but de Renaissance football club est intervenu à la 66è mn (3-1). Soulignons qu'avant le coup d'envoi du match, l'Etoile Céleste d'Adjamé et ses présidents, Kaeck Ahmed, Muhieddine Moustapha alias Moustik et Mohamed Seklaoui ou Peck Peck ainsi que l'ensemble du staff, ont observé une minute de silence pour témoigner leur soutien et leur solidarité envers le peuple ivoirien et aux parents des victimes qui ont succombé à la suite des attentats terroristes qui ont eu lieu à Grand-Bassam, le dimanche 13 mars 2016.

Séverin DJAHA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Severin Djaha

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2