Football passion/ Après deux ans d'interruption: La 9è édition lancée en présence du parrain, Serge Aurier

Les filles admises à intégrer le camp cette année
24/03/2016
Serge Aurier va parrainer la 9è édition de Football passion (Ph. DR)
Après deux ans d'interruption (2014 et 2015), ''Football passion'' (colonie de vacances alliant activités sportives et activités ludiques) destiné aux gosses de 8 à 14 ans, est de retour cette année 2016.

L’événement qui se tiendra du 25 juin au 16 juillet 2016 (soit trois semaines) dans l'antre du Cafop de Yamoussoukro, a été lancé, le mercredi 23 mars 2016, à Cocody-Inades, en présence du parrain, l'international ivoirien de Paris Saint-Germain et des Eléphants de Côte d'Ivoire, Serge Aurier. Selon Mimi Yves, vice-président d'Ivoire sports promotion (Isp), qui s'exprimait au nom de son président, Koné Mamadou, ''Football passion'' a une innovation majeure cette année. Il s'agit de l'intégration de jeunes filles (8 à 12 ans). L'objectif étant de ''faire vivre aux enfants, des vacances saines dans un cadre sportif et de détente; apprendre aux enfants les techniques du football professionnel, découvrir et suivre de nouveaux talents, et offrir au meilleur de cette édition, à l'instar des autres, un séjour de dix jours avec Serge Aurier en France''. Le joueur du Psg n'a pas manqué de dire sa disponibilité à recevoir le plus tôt possible le vainqueur de ''Football passion 2016''. «Ma nature d'homme casanier, fait que je suis toujours à la maison. Je serai heureux de recevoir le petit le plus tôt possible. J'espère aussi qu'on ira loin ensemble car, cela ne me gênerait pas de parrainer les éditions à venir», a-t-il dit. Le dernier lauréat des dix jours de rêve avec l'international ivoirien, Serey Dié Geoffroy, Ahmed Gba, a dit que ce voyage lui a été d'un bon apport d'autant plus qu’il s’est frotté à la vie de footballeurs internationaux en Allemagne.

Séverin DJAHA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Severin Djaha

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2