Football/ Match amical (Division d'honneur): L'Etoile Celeste bat, sur le fil, Ecaf (2-1)


25/03/2016
Le président de l'Etoile Celeste et ses joueurs multiplie les matchs amicaux en vue de dominer la Division d'honneur cette saison (Ph.DR)
L'Etoile Celeste d'Adjamé poursuit sa série de matches amicaux dans le cadre de sa préparation du championnat national de Division d'honneur (Dh) saison 2016.

Après plusieurs rencontres amicales livrées face à des équipes expérimentées dont la sélection nationale junior de Côte d'Ivoire (1-1) et l'Asi d'Abengourou (0-1), l'équipe du président Ahmed Kaeck s'est imposée sur le fil (2-1) face à l'Ecaf (Ecole autonome de fil), le mercredi 23 mars 2016, au stade du Lycée Classique d'Abidjan. Ces deux formations qui évoluent cette année dans le même championnat ont livré un beau match en dépit du manque d'enjeu. Mais cette rencontre qui a montré beaucoup d'engagements de part et d'autre a permis aux deux clubs de se jauger avant qu'elles ne croisent le fer, en match officiel. Notons que les deux bourreaux de la défense de l'Ecaf sont respectivement Guy Didier (20è; 1-0) et Constant Ourouo (60è ; 2-0).

S.D

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Severin Djaha

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2