ACCUEIL • Sport
Blessure d’Eric Bailly : Plus de peur que de mal
Publié le : 25 octobre 2016 par Adolphe ANGOUA

Plus de peur que de mal. Eric Bailly, blessé le dimanche 23 octobre 2016, lors de la lourde défaite (4-0) de Manchester United face à Chelsea reviendra bientôt sur le terrain.
- Partagez sur
Bonne nouvelle pour les nombreux admirateurs d’Eric Bailly et les Eléphants de Côte d’Ivoire. Ils reverront Eric Bailly « d’ici 2 mois si Dieu le veut ». Le joueur a posté cette information sur sa page facebook ce mardi 25 octobre 2016. Voici in extenso son message: « Je voulais vous remercier pour tous les messages de soutien que j’ai reçu depuis la blessure ! J’espère pouvoir jouer à nouveau pour United et les Eléphants d’ici 2 mois si Dieu le veut. Merci pour être toujours là ».
Pour rappel, Eric Bailly s’est blessé, le dimanche 23 octobre 2016, lors de la lourde défaite (0-4) de Manchester United à Stamford Bridge. A chaud son entraineur José Mourinho s’est pris la tête et a dit : « Il est blessé et j'ai peur qu'il soit gravement blessé. A son genou, dans la zone des ligaments. Il pense que c'est grave ».
En fin de compte, plus de peur que de mal pour le défenseur ivoirien qui pourra disputer la CAN 2017, en janvier avec les Eléphants. Prompt rétablissement à Eric Bailly.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.