Football

Serge Aurier parle après son transfert à Tottenham

Publié le Modifié le
serge-aurier-parle-apres-son-transfert-a-tottenham Serge Aurier est heureux de relancer sa carrière à Tottenham
Sport

Serge Aurier est désormais joueur de Tottenham. Il a signé un contrat de 5 ans pour 25 millions d’euros. Pour l’international latéral droit ivoirien, ce transfert marque un nouveau départ.

Serge Aurier a finalement atterri en Angleterre après plusieurs tractations administratives. Le désormais ex-parisien considère ce transfert comme une énorme opportunité. « C’est une opportunité énorme et excitante dans un grand club », a-t-il indiqué sur le site de Tottenham.

L’international latéral droit ivoirien est déterminé à faire oublier à relever tous les défis, tant sur l’aire de jeu que hors du terrain. « Je suis déterminé à prouver en tant que professionnel aussi bien sur et hors du terrain ». Autant dire qu’il a décidé de faire oublier ses nombreux dérapage par un comportement exemplaire. 

D’ailleurs, il place ce transfert sous un nouveau signe. « C’est un nouveau départ pour moi et je donnerais tout pour que la fan base des Spurs, qui est énorme et diversifiée, soit fière de moi. Les fans sont les personnes les plus importantes dans chaque club et je suis impatient de leur montrer, à eux et à tout le monde chez les Spurs, le vrai Serge Aurier ».

A Tottenham, l’Ivoirien aura le numéro 24.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.