Côte d’Ivoire

Abidjan : Alassane Ouattara a reçu le président de la CAF Ahmad Ahmad

Sport
Publié le Source : Linfodrome
abidjan-alassane-ouattara-a-recu-le-president-de-la-caf-ahmad-ahmad Le chef de l'Etat ivoirien, Alassane Ouattara, a échangé avec le président de la CAF Ahmad Ahmad au Palais présidentiel

Le Président de la République de Côte d’Ivoire, S.E.M. Alassane Ouattara, a reçu, le mardi 19 décembre 2017, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, au Palais présidentiel. 

Le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara a reçu, le mardi 19 décembre 2017, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, au palais présidentiel. Au terme de cette rencontre à laquelle ont également pris part le Ministre des Sports et Loisirs, François Amichia, le président de la Fédération Ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo et le président du COCAN 2021, M. Lambert Feh Kessé, Ahmad Ahmad a remercié le président Ouattara pour l’invitation qui « cadre » avec son projet de développement du football africain.

Le Malgache a  ajouté qu’après son élection à la tête de la CAF, il était de son devoir de venir faire ses « civilités » au président Ouattara et le « rassurer » sur l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2021 (CAN 2021) par la Côte d’Ivoire. Selon Ahmad, la CAF entend « accompagner » le pays pour la réussite de cet évènement. Il a ajouté qu’il ne lui ai jamais venu à l’esprit, ni à celui des membres de l’instance confédérale de retirer l’organisation de la CAN 2021 à la Côte d’Ivoire.

 

Adolphe Angoua

(Source Présidence de la République)