Football

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo réagit : « Je démens vigoureusement les accusations qui me visent »

Sport
Publié le Source : Linfodrome
accuse-de-viol-cristiano-ronaldo-regit-je-demens-vigoureusement-les-accusations-qui-me-visent Cristiano Ronaldo dément avoir violé l'Américaine Kathryn Mayorga

Cristiano Ronaldo a démenti catégoriquement, le mercredi 3 octobre 2018, avoir violé l’Américaine Kathryn Mayorga (34 ans) dans un hôtel de Las Vegas, en juin 2009.

Cristiano Ronaldo n’entend pas se laisser faire dans l’accusation de viol portée contre lui par l’Américaine Kathryn Mayorga. « Je démens vigoureusement les accusations qui me visent. Le viol est un crime abominable qui va à l'encontre de tout ce que je suis et de ce que je crois », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Lire aussi cet article : Cristiano Ronaldo accusé de viol, l'enquête rouverte à Las Vegas

Le quintuple ballon d’Or estime que des gens cherchent à se faire de la publicité à ses dépens. « Je refuse de nourrir ce cirque médiatique monté par des gens qui cherchent à se faire de la publicité à mes dépens », a-t-il ajouté.

Dans un deuxième twitt, Critiano Ronaldo a indiqué qu’il attend les résultats de n’importe quelle enquête dans la sérénité. « Ma conscience claire me permet d'attendre avec tranquillité les résultats de n'importe quelle enquête. »

Mais ce même mercredi, les avocats de Kathryn Mayorga ont prévu faire une conférence de presse, dans l’après-midi à Las Vegas.

En juin 2009, cette Américaine qui avait 24 ans, avait dénoncé le viol présumé à la police de Las Vegas, et fait l'objet d'un examen médical. Mais elle s'était abstenue de citer nommément Ronaldo, se contentant d'évoquer « un joueur de football célèbre. »

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.