ACCUEIL • Sport
Milan AC : Bakayoko Tiemoué prend la défense de Gennaro Gattuso
Publié le : 31 décembre 2018 par Adolphe ANGOUA

Bakayoko Tiemoué soutient l’entraîneur du Milan AC, Gennaro Gattuso. Il espère que le technicien italien va terminer la saison.
- Partagez sur
Entre Bakayoko Tiemoué et l’entraîneur du Milan AC, Gennaro Gattuso, le courant passe désormais bien. En froid avec le technicien italien en début de saison, le Franco-Ivoirien est maintenant devenu un titulaire indiscutable des Rossoneri.
Après la victoire (2-1) du Milan AC contre la SPAL, le samedi 29 décembre 2018, Tiemoué pense que Gattuso pourra poursuivre l’aventure.
« Je pense qu’il faut laisser le coach faire ce qu’il a à faire », a-t-il réagi au micro de RMC Sport, avant d’apporter tout son soutien à son entraineur : « C’est un jeune coach. C’est un groupe jeune, aussi. On est de tout cœur avec lui. On le soutient... La saison dernière, on n’avait pas autant de points à cette période. Je pense qu’il fait du bon travail. »
Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2021, le technicien aurait désormais la confiance de ses dirigeants. Sur la sellette depuis un bon moment, il aurait été confirmé dans ses fonctions d’entraîneur du Milan AC, selon Sky Sport Italia.
Ces dernières semaines, les noms de plusieurs techniciens ont circulé du côté de San Siro. On peut citer entre autres Antonio Conte, Roberto Donadoni, Arsène Wenger…
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.