Deuil : Gbizié Léon (père de Serge Aurier) n’est plus


03/04/2019
Deuil : Gbizié Léon (père de Serge Aurier) n’est plus
Gbizié Léon a tiré sa révérence

Gbizié Léon, le père de l’international défenseur ivoirien de Tottenham, Serge Aurier, est décédé, le mardi 2 avril 2019, à Daloa.

Le football ivoirien est en deuil. Gbizié Léon, ancien joueur du Sporting Club de Gagnoa, du Stella Club et des Eléphants, et père biologique de Serge Aurier, est décédé, le mardi 2 avril 2019, aux environs de 18h.

Malade depuis quelques temps, Gbizié Léon s’était rendu dans son village natal à Gorogui, dans la région de Guessabo, pour y recevoir des soins appropriés. Hélas ! Tous les traitements subis n’ont pas eu d’effet dans le sens souhaité. Finalement, la maladie a eu raison de lui, dans la soirée du mardi. Sa disparition est une grande perte pour le football ivoirien.

En 2016, à Bouaké, en marge du match Côte d’Ivoire-Gabon comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, il s’était prononcé sur les déboires de son fils Serge Aurier, alors sociétaire du PSG. Il avait dit que même si son fils a grandi en France, il ne devrait pas oublier ses origines africaines qui font qu’il n’est pas logé à la même enseigne qu’un jeune européen pour une même faute commise.

Pour l’instant, Serge Aurier n’a pas réagi officiellement à la disparition de son géniteur. Certainement à cause de la douleur.

Linfodrome partage la douleur de la famille éplorée et lui présente ses sincères condoléances.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome