Deuil : Marcel Dassi (vice-président de la section handball de l’Africa Sports d’Abidjan) n’est plus

Sport
Publié le Source : Linfodrome
deuil-marcel-dassi-vice-president-de-la-section-handball-de-l-africa-sports-d-abidjan-n-est-plus

Le vice-président de la section handball de l’Africa Sports d’Abidjan, Marcel Dassi, affectueusement appelé Maxwell, a tiré sa révérence dans l’après-midi du mercredi 10 juillet 2019, dans une clinique à Biétry.

La section handball de l’Africa Sports d’Abidjan est en deuil. Le vice-président Setondji Dassi Marcel est décédé ce mercredi 10 juillet 2019, aux environs de 13h00 dans une clinique à Biétry, à Abidjan.

Joint au téléphone par Linfodrome, le président de la section handball du club, Paul Gogoua, a confirmé l’information. Ayant appris que son compagnon était interné dans une clinique à Biétry, il a joint l’épouse de ce dernier pour connaitre exactement la situation géographique de ladite clinique, en vue d’être au chevet du malade.

Hélas ! Il reçoit une terrible nouvelle au téléphone. « Mme Dassi m’a dit qu’elle partait à la morgue avec le corps de son époux ». Incroyable.

Selon des sources concordantes, Maxwell a été emporté par une infection pulmonaire.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.