Arsenal/ Nicolas Pépé fait des confidences après son transfert : « Nous avons beaucoup réfléchi avant, pendant et après la CAN »

Publié le
arsenal-nicolas-pepe-fait-des-confidences-apres-son-transfert-nous-avons-beaucoup-reflechi-avant-pendant-et-apres-la-can
Sport

C’est officiel. Nicolas Pépé évoluera à Arsenal pendant les 5 prochaines années. Attendu depuis le début de la semaine pour parapher son contrat, il l’a finalement fait, ce jeudi 1er août 2019.

Très ému après la signature de son contrat, Nicolas Pépé a fait savoir qu’être à Arsenal n’a pas été facile pour lui. « Être ici est très émouvant parce que cela n’a pas été facile pour moi. J’ai parcouru un long chemin et j’ai eu beaucoup de difficultés, alors être membre de ce grand club est une belle récompense ».

Il en a profité pour faire des confidences sur les tractations qui ont prévalu dans ce dossier de transfert record, notamment avec son entourage. « Nous avons beaucoup discuté avec ma famille et mes agents. Nous l’avons fait aussi pendant la CAN. Nous avons beaucoup réfléchi avant, pendant et après la CAN. Il était important de prendre la bonne décision et je suis convaincu qu’Arsenal est le bon choix »

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.