En compagnie de son coéquipier Franck Kessié, Wilfried Kanon a débarqué dans un salon de coiffure où le capitaine Serge Aurier se faisait coiffer. Le hic, c’est que Kanon tenait une bouteille de bière alors que le coiffeur de Serge Aurier faisait un direct sur les réseaux sociaux.
Lire aussi cet article : Match amical : La Côte d'Ivoire bat la RDC, Zaha tout feu tout flammeLa Côte d'Ivoire bat la RDC, Zaha tout feu tout flamme
S’adressant à son capitaine, Kanon fait savoir qu’il tient en main sa 6ème bouteille de bière. « Frère, j’en suis à ma sixième bouteille », s’est-il a adressé, tout joyeux, à Aurier.
Et le coiffeur d’Aurier d’apprendre à Kanon qu’il était en train de faire un direct. « Je suis en direct champion ». Le sociétaire du FC Pyramids du Caire s’est alors rendu compte de la ‘’bêtise’’ qu’il venait de faire. Il s’est écrié : « héééé ! ». Puis, il a tenté de cacher la bouteille de bière, mais le mal était déjà fait quand bien même le coiffeur a essayé de le rassurer que personne n’a vu la bouteille.
Kanon, lui, en était persuadé. « Ils ont vu », a-t-il répondu au coiffeur. Effectivement, des internautes ont capté la vidéo qui aurait été tournée, selon le confrère Mondial Sport, à la veille du match amical Côte d’Ivoire-RDC, c’est-à-dire le samedi 12 octobre 2019.
Paradoxalement, ce joueur (Wilfried Kanon) qui avait assez de bières dans le corps a livré un match de haut vol le lendemain dimanche en ouvrant le score, au sortir d’une belle combinaison avec Ghislain Konan. D’aucuns diront certainement que l’alcool a été un adjuvant pour Kanon. Le débat est ouvert…
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.