Côte d'Ivoire

Ligue 1 (18ème journée) : L’Asec Mimosas retrouve le Champroux avec une victoire contre Sol FC


23/02/2020
Ligue 1 (18ème journée) : L’Asec Mimosas retrouve le Champroux avec une victoire contre Sol FC
L'Asec Mimosas vainqueur de Sol FC, n'a pas encore dit son dernier mot dans ce championnat

L’Asec Mimosas s’est offert (4-1) Sol FC, ce dimanche 23 février 2020, à l’occasion de la 18ème journée de la Ligue 1, pour son retour au Stade Robert Champroux de Marcory.

Pour son retour au Stade Robert Champroux de Marcory, l’Asec Mimosas a fait fort. En effet, les poulains de Julien Chevalier ont inscrit quatre buts contre Sol FC et en ont encaissé un.

Dans cette opposition, les choses sont allées très vite. Au moment où certains spectateurs cherchaient leurs places dans les tribunes, Coulibaly Salif (1-0, 3è) a ouvert le score pour les Mimosas. Dans la foulée, Traoré Beni (2-0, 9è) corse l’addition au grand bonheur des supporters de l’Asec venus nombreux.

Les quelques velléités de part et d’autre n’ont pas eu l’effet escompté après les deux buts rapidement inscrits par l’Asec Mimosas

C’est au retour des vestiaires que la bande à Julien Chevalier va montrer toute sa détermination à en finir avec Sol FC. Les Actionnaires n’en demandaient pas mieux. Ils sont heureux de saluer la réalisation de Singoné (3-0, 62è).

Dans le temps additionnel, Sol FC réduit la marque par Franck Baudelaire (3-1, 90è+3), avant que Saviola (4-1, 90è+4) ne corse l’addition pour l’Asec Mimosas.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome